"Engelmatt": Appartement de vacances à Reckingen

Maximum de 4 Personnes


À propos de la propriété

L'appartement de vacances de 100m2 est situé au premier étage d'une maison à trois familles. La cuisine avec coin repas et toutes les chambres sont lambrissées de bois. Il y a des placards intégrés pratiques dans la chambre principale et dans le couloir. La salle de bains est équipée d'un double lavabo, d'une baignoire et d'une douche. Il y a également un WC de jour avec lavabo. Pendant votre séjour, vous aurez accès à un lave-linge et une place de parking. L'appartement est chauffé par un chauffage au fioul avec des radiateurs.

Adresse: Engelmattstrasse 154, 3998 Reckingen, Suisse

Taille: 100.0 m², 3 Chambres, 2 Salles de Bains

Lits: 2 Lits simples, 1 Lit double, 1 Canapé-lit

Prix: 80 CHF - 120 CHF / Nuit

Équipements

  • Serviettes et draps
  • Sèche-cheveux
  • Place de Parking
  • Non-fumeur
  • Wi-Fi
  • Machine à laver
  • Balcon
  • Lave-vaisselle

Informations importantes

Séjour minimum de 3 nuits : En haute saison, la période de location est généralement du samedi au samedi. Si les invités ne se suivent pas sans discontinuité, les arrivées et les départs sont également possibles en semaine ou vous pouvez venir à la journée.

Aux alentours

La boutique du village de Reckingen est ouverte tous les jours, de 6h à 19h. Le magasin du village est accessible à pied en 15 minutes ou en voiture en 5 minutes.

Moyens de transport

L'appartement de vacances est situé au cœur du Goms dans le canton du Valais et est facilement accessible en transports publics ou en voiture.

Voyage en train : Vous pouvez rejoindre l'appartement de vacances en train en une heure depuis Brigue ou Andermatt. Demandez aux CFF le service porte-à-porte pour les bagages de vacances. Pour plus d'informations sur les horaires, rendez-vous sur www.sbb.ch

Voyage en voiture : Vous pouvez rejoindre l'appartement de vacances en voiture pendant les mois d'été par les cols de Furke, Grimsel et Nufenen. Par beau temps, la traversée des cols est un moment fort. Le transport de voitures Furka est disponible toute l'année. Vous pouvez vous rendre à Oberwald par le tunnel de la Furka en un peu moins de 15 minutes.

.

Carte

Calendrier

Arrivée
Départ
Personnes